Bonne année 2016

L'année 2015 a été pleine d'émotions pour tous ; je ne doute pas que 2016 sera meilleure. Je vous souhaite à tous une très belle année, emplie de petits bonheurs et de grandes joies, de santé, d'amour et d'opportunités


Mon bilan 2015
En 2015, vous avez été 34 000 visiteurs du blog, 400 abonnés Pinterest, 230 abonnés Twitter, 69 fans Facebook, 67 abonnés Instagram. Merci à vous pour votre soutien et votre enthousiasme ♡

J'avais rédigé mes résolutions 2015, et voici mon bilan personnel, plutôt positif :
  • Faire attention à mon alimentation : même si je ne me refuse pas des élans de gourmandise, j'ai diminué les quantités, je consomme autrement (soja, coco, moins de protéines animales, plus de fait-maison), et je suis en train de m'intéresser à un régime moins sucré. Je me sens plus légère, ai moins de problèmes de santé et de peau, donc c'est une démarche approuvée (avec 3kg de moins au compteur) !
  • Faire encore plus de zumba : j'ai suivi pendant 6 mois deux cours hebdomadaires, j'ai même ajouté des entraînements de course pour réaliser les 5 km de la Color Run et les 10 km de la Nike Women Run. Depuis septembre, je suis retombée à un entraînement par semaine, mais je compte bien y remédier. Le sport me permet vraiment de décompresser, et de me sentir mieux dans ma peau ; il m'a fallu 25 ans pour le comprendre mais c'est chose faite :)
  • Développer certaines de mes compétences : j'ai entretenu et développé mon espagnol (en écoutant régulièrement la radio), et j'ai pris davantage de photographies, que j'ai partagé avec vous sur Instagram. Je ne suis pas allée au bout de mes ambitions, mais 2016 sera là pour renverser la tendance :)
  • Découvrir de nouvelles contrées : j'ai eu l'immense chance de découvrir une autre facette des Etats-Unis en janvier (Phoenix et Las Vegas), la belle Rome en juillet, l'Europe de l'Est en août, et Stuttgart pour l'oktoberfest en septembre. Une année pleine d'émotions et de fabuleuses découvertes.
  • Entretenir et développer mon cercles d'amis et de connaissances : j'ai voulu me concentrer cette année sur les relations saines, stimulantes, constructives et réconfortantes. J'ai fait de belles rencontres, et je me suis rapprochée de personnes différentes pour aller de l'avant. 
  • Mieux gérer mon stress : c'est toujours difficile de contrer sa nature, mais des lectures, certains exercices, et certaines situations, m'ont permis de prendre la vie plus sereinement.
Cette année, je me sens grandie : davantage patiente, moins énervée et plus amusée, émerveillée par les plaisirs simples de la vie, optimiste, davantage de responsabilités dans mon travail, beaucoup d'amour et de remises en question. 

Mes résolutions 2016
Cette année, je me fixe à nouveau des objectifs.

♡ Poursuivre une bonne hygiène de vie
Je veux continuer à bien manger, réduire les quantités, faire du sport, et ancrer ces bons réflexes dans mon quotidien. C'est indispensable pour se sentir en harmonie avec soi-même :)

♡ Voyager encore plus
J'ai déjà pour projet d'aller au Texas et en Floride à la fin du mois de janvier, et je vise d'autres destinations plus accessibles : Londres ou encore Copenhague. Au-delà de découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes, les voyages permettent de se découvrir soi-même. 

♡ Développer le blog
Quelques partenariats m'ont été proposés pour le blog, et je vais probablement en concrétiser certains. Je souhaite également vous partager des contenus différents, plus créatifs (dessins, photographies, recettes, etc.), et plus régulièrement. Le blog est vraiment une passion à part entière, et j'aimerais l'exploiter au maximum, et partager toutes ces belles choses avec vous.

 Ecouter mon instinct
Je suis très réfléchie, dans tous les aspects de ma vie, que ce soit au travail, dans mes relations amicales ou amoureuses, dans mes projets. Parfois au détriment de mon instinct, de mes émotions, de mes envies. Alors, 2016 rimera pour moi avec spontanéité et envie !

Et vous, quelles sont
vos résolutions pour 2016 ?
 

CONVERSATION

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
N'hésite pas à me laisser un petit mot pour partager tes pensées ou tes bons plans :)

Retour
en haut